JF REBER Graphiste

Qui sommes-nous ?

Une équipe à la hauteur de toutes vos exigences

JF

Un passionné de l’image au service de la vôtre !

Spécialiste de la chose imprimée, Jean-François REBER possède une connaissance pointue des techniques d’impression et de façonnage, pour des projets d’une qualité à toute épreuve.
Diplômé de l’Ecole Supérieure d’Art Appliqué de Troyes, Jean-François a fait ses premières armes dans une célèbre agence de communication, avant de voler de ses propres ailes dès 2004.

Depuis, ce passionné de l’image sous toutes ses formes transforme en succès les projets de communication qui passent entre ses mains.

En 2012, il ouvre ses portes à l’agence NEOH, avec laquelle il partage bien plus qu’un espace commun : la passion d’un métier et l’obsession du détail.

Aujourd’hui, JF REBER GRAPHISTE et NEOH s’unissent sous une marque commune : la CREATIVE AGENCY, dont Jean-François REBER constitue le bras armé, pour la partie communication imprimée.

Méghane

Une sensibilité graphique qui fait bonne impression.

Arrivée début 2015 en tant que stagiaire, Méghane a rapidement su s’imposer par sa motivation et son sens aigu de l’image juste.

Titulaire d’un baccalauréat en communication visuelle, elle suit aujourd’hui un double cursus à la MJM de Strasbourg et chez JF Graphiste, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

De la création de logos à la déclinaison de chartes graphiques, Méghane apporte aux projets sa touche féminine et développe, au côté de Jean-François REBER, une véritable expertise opérationnelle.

Bruno

Webdesign et conception-rédaction.

Maître des mots et du Web, Bruno HERMANCHE conseille, imagine, façonne et peaufine chaque détail, pour que vos sites Internet, plaquettes, spots radio ou TV ne ressemblent qu’à vous !

Pour ce diplômé de Sciences-po et de Cambridge, amoureux des cultures au sens large, l’alliance complémentaire des mots et de l’image permet de développer des concepts forts, qui sont ensuite déclinables du print vers le digital… ou inversement !

Morgane

Webdesign, intégration et développement.

Les métiers du Web nécessitent aujourd’hui des compétences complémentaires et éclectiques, tant graphiques que techniques.
En effet, le design d’un site Internet ne saurait être pensé indépendamment de l’ergonomie, l’ensemble devant être optimisé dès le départ au niveau du code.

C’est la raison pour laquelle Morgane SUTTER, issue d’un cursus artistique (License d’arts appliqués) suit aujourd’hui une formation de développeur intégrateur de solutions Intranet / Internet, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage avec l’agence NEOH.
Son arrivée en octobre 2015 permet de compléter l’équipe, afin de mieux répondre aux demandes croissantes des clients au niveau du digital.

Hide Panel
Praesent ut consectetur luctus accumsan diam pulvinar at facilisis felis libero nec